Référencement

Le SEM est la combinaison parfaite du référencement naturel (SEO), du référencement payant (SEA) et du référencement sur les réseaux sociaux (SMO).

0 %
des sites devraient faire du référencement
Référencement SEM
01

Analyse SEM

Nous analysons vos besoins, que votre site soit déjà en ligne ou non, afin d’avoir une vue d’ensemble et de vous proposer une stratégie cohérente pour votre référencement.

Propositions des actions

Après analyse, nous vous proposons un plan d’action à mettre en place afin de commencer votre référencement, qu’il soit de type SEO, SEA et/ou SMO.

02
03

Mise en place

Si vous ne disposez pas des compétences nécessaires en interne, nous pouvons mettre en place toutes ces actions et vous fournir un suivi mensuel, en toute transparence.

Vos interlocuteurs privilégiés

Expert SEO | SEA | Marketing Automation
Expert SEO | SEA | Marketing Automation
Frédéric Vanderplanck
Rédactrice web SEO & Community Manager
Rédactrice web SEO & Community Manager
Alexia Fragnière

Parlez-nous de votre projet en 2mn !

(PDF, JPG / 5 Mo max)

Histoire de comprendre un peu plus

SEO

Search Engine Optimization – Optimisation pour les Moteurs de Recherche. Il s’agit du référencement sur internet dit « naturel », afin d’améliorer le positionnement de votre site internet dans un moteur de recherche tel que Google.

SEA

Search Engine Advertising – Publicité sur les Moteurs de Recherche. On le définit comme le référencement « payant ». Cela concerne la publicité diffusée sur les moteurs de recherche, comme Google avec ses Google Ads.

SMO

Social Media Optimization – Optimisation des Médias Sociaux. Ceci concerne le développement de votre visibilité au travers des médias sociaux, tel que : Facebook, Instagram, LinkedIn, YouTube, etc.

SEM

Search Engine Marketing – Marketing sur les Moteurs de Recherche. C’est ce terme global qui prend en compte toutes les techniques de marketing visant à améliorer la visibilité de votre site à travers les moteurs de recherche.

Rapports

Toutes les prestations de référencement se font sur plusieurs mois afin d’être efficaces, avec un rapport mensuel à la clé pour le suivi.

Rapports & statistiques

Grâce aux différents rapports, je pourrai vous proposer différentes solutions afin d’optimiser votre référencement et ainsi gagner en visibilité.

Interface pour le référencement
1

Score de vos pages

2

Propositions de mots clés

3

Une vision en €

4

Un tableau complet

Besoin de référencer votre site ?

Réservez directement un rendez-vous téléphonique dans mon agenda afin d’échanger sur vos besoins.